Plusieurs me demande souvent, où puis-je me trouver une armes convenable qui en valent le prix.
Depuis ma fâcheuse expérience avec mon ancien m4...j'ai rapidement compris que si je désirais un airsoft de qualité, il suffisait de trouver une endroit qui semble convenable pour m'en procurer un...
Ainsi voici les quelques place ou vous pourez-trouver un armes a la hauteur de vos attentes:
-SAIL (Beloil offre un plus grand choix d'arme, étant situer a cette endroit depuis un moment)..
-Canadien Tire (cher mais reçoit quand même une bonne variété d'armes avec un meilleur qualité)...
-Internet (si vous vous sentez confiant, y a de belle aubaine)....
-WalMart (une bonne place, mais bon...qualité moyenne pour les armes)
Ainsi, voici les quelques rare endroit que je connaissent..Les autre magasin ferme aussi vite qu'il rouvre, n'étant pas un marché très en demande....Mais par contre, j'aimerais bien si vous pourriez chacun faire des recherches dans le but de trouver des gens passionner et prêt a se joindre à l'équipe....
Sauf, j,aimerais tout d'abord rencontrer si possible cette personne, car pour l'instant ce terrain n'est qu'une ''luck'' temporaire...Mais si nous réussissons à se procurer un terrain boisée...cela serais doublement plus le fun...